​Conspué par le Camp Nou à chaque fois que le ballon l'approchait, Alvaro Morata n'a pas réagi de la meilleure des manières avec un geste obscène.


Que la soirée fut cruelle pour Antonio Conte et ses joueurs de Chelsea. Après avoir mis le bus à domicile et concédé un nul 1-1 contre le FC Barcelone en février, les Blues ont essayé de jouer mercredi soir à l'occasion du match retour. Seulement, ​ils se sont sévèrement faits punir par des Catalans impitoyables. Une défaite 3-0 et une soirée cauchemardesque pour Alvaro Morata.

Remplaçant au coup d'envoi, l'ancien du Real Madrid a reçu dès son entrée un traitement de faveur de la part des supporters barcelonais. De ses premiers pas sur la pelouse du Camp Nou à chacune de ses touches de balle, l'international espagnol a été sifflé, hué et même moqué. Un scénario qui ne lui a guère plus et qui l'a encouragé à réagir ... de la mauvaise manière.

En effet, les médias espagnols ont capté une scène durant laquelle, conspué lors d'un corner pour Chelsea, Morata secoue ses parties génitales. Une provocation qui n'a guère plus à la presse ibérique et qui plonge là le numéro de Chelsea dans une situation embarrassante. Devenu remplaçant du remplaçant, ​celui qui n'a inscrit qu'11 buts en 31 matches devra mettre les bouchées doubles pour aller en Russie avec la Roja.