​Le Paris Saint-Germain se serait mis en tête d'attirer un des membres de la fameuse "BBC" du Real Madrid au prochain mercato.


Alors que les rumeurs d'un départ de Neymar ne cessent d'affluer, le PSG n'en oublie pas pour autant de prospecter afin de renforcer un effectif qui a une nouvelle fois déçu en Ligue des champions. Et le PSG chercherait à marquer les esprits en attirant une nouvelle tête d'affiche sur le front de l'attaque.


Pour cela, il viserait l'un des membres de la BBC du Real Madrid, à savoir Gareth Bale. Le Gallois n'est plus un titulaire indiscutable et il existe des interrogations concernant sa relation avec son entraîneur, Zinedine Zidane,​ même si celui-ci a tenu à mettre les choses au clair en conférence de presse.


Selon Sport, le PSG entend profiter de la situation et aurait profité du dernier affrontement entre les deux clubs pour sonder l'entourage de l'ancien joueur de Tottenham sur un possible intérêt concernant une arrivée dans la capitale parisienne.

Nasser Al-Khelaïfi prêt à tout?


Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, serait déterminé à convaincre le joueur de ne pas céder aux sirènes de la Premier League et serait prêt à augmenter son salaire pour cela.


L'affaire semble tout de même bien mal engagé pour le PSG, qui doit d'abord vendre afin de définitivement écarter toute possible sanction liée au Fair-Play Financier, sachant que le Real Madrid avait fixé​ le prix de Bale à 130 millions d'euros en décembre dernier.