​On connait l'importance de Lionel Messi au Barça. Dans le jeu, dans le vestiaire... mais aussi dans certaines décisions en interne ! Et selon la presse espagnole, il aurait même définitivement recalé ce crack du PSG...


Messi ne voudrait plus de Verratti !

FBL-FRA-LIGUE1-PARIS-METZ

Avant le tremblement de terre médiatique du transfert de Neymar l'été dernier, Marco Verratti a failli rejoindre le FC Barcelone. Si Nasser Al-Khelaifi s'est opposé au transfert qui était pourtant bien parti, les dirigeants blaugrana auraient quant à eux rayé le nom de Verratti de leur short-list.


Selon Diario Gol, un haut dirigeant du Barça aurait confié à Mino Raiola que le club catalan ne s'intéressera "plus jamais" au milieu de terrain italien. Et le média ibérique va même plus loin, en affirmant que Leo Messi en personne aurait lui aussi recalé Verratti, ne comptant plus sur lui pour l'avenir du Barça.

Ce changement d'opinion pourrait d'ailleurs être à l'origine de l'intérêt pour Arthur, la pépite brésilienne du Gremio, et en expliquerait ainsi son récent transfert, ​officialisé par le Barça. Désormais, les rumeurs Verratti au Barça devraient donc s'anéantir... jusqu'au prochain mercato, évidemment.