Participez au concours 90min Rampage Monsters Unleashed pour rencontrer Dwayne Johnson en créant votre propre AR video et en la postant sur les réseaux sociaux avec les hashtags #RampageOutofControl ou #RampageHorsdeContrôle et #90min


On aimerait vous voir dans votre stade local, avec vos amis, vous déchainer à un match amateur du dimanche ou n'importe quoi qui vous vient à l'esprit.


C'est une opportunité unique et rien n'est impossible! (...dans le cadre de la loi, évidemment...) Qu'attendez vous? Soyez créatifs!


Glissez vers le bas pour savoir comment participer.



LE VAINQUEUR DOIT SE RENDRE À LONDRES DU 10 AU 12 AVRIL 2018.


Comment participer?


Étape 1 - Téléchargez l'appli gratuite: Rampage: AR Unleashed sur votre smartphone et lancez la fonctionnalité 'AR'.

iOS | Android


Étape 2 - Créez une vidéo où apparaissent au moins un des 3 personnages de la AR dans le monde réel. LA VIDEO DOIT ÉGALEMENT CONTENIR LE LOGO "RAMPAGE". Les vidéos seront jugées sur les critères suivants : 30% pour la pertinance par rapport au film Rampage; 20% pour la créativité; 10% pour l'exécution technique et 40% pour l'impression globale.


Publiez votre vidéo sur Instagram ou Twitter avec le hashtag #RampageOutofControl ou #RampageHorsdeContrôl et #90min. Vous devez suivre @90min_football sur Instagram ou sur Twitter pour participer.


Pour participer via Facebook, postez votre vidéo avec le hashtag #RampageOutofControl ou #RampageHorsdeContrôl et #90min en commentaire du post que le Sponsor publie sur la page Facebook du film 'Rampage'.


Vous devez suivre 90min (@90minfootball) sur Facebook pour participer. Seuls les profils publics sur Twitter, Instagram ou Facebook peuvent être utilisés pour entrer dans le concours. 


Grand Prix (1 gagnant) : Voyage pour deux vers Londres pour assister à l'avant première de Rampage le 11 avril 2018 et une rencontre avec Dwayne Johnson




AUCUNE OBLIGATION D’ACHAT. L'inscription au concours aura lieu entre le vendredi 19 mars 2018 à 16 h 01 (heure normale du Pacifique) et le jeudi 23 mars 2018 à 18 h 00 (heure normale du Pacifique). Ouvert aux personnes âgées de plus de 18 ans résidant légalement dans les pays suivant : Allemagne, Espagne, France, Italie, Royaume-Uni et Mexique. Limité à 3 soumissions par personne. Il y a six grands prix à gagner (un par pays participant). LE GAGNANT DU GRAND PRIX AU MEXIQUE DOIT SE DÉPLACER ENTRE LES 3 ET 5 AVRIL 2018. LES GAGNANTS DES GRANDS PRIX EN AL, ES, FR, IT ET R.U DOIVENT SE DÉPLACER ENTRE LES 10 ET 12 AVRIL 2018. Consultez le règlement officiel ici pour obtenir plus d'informations sur la procédure de participation, les conditions d'admissibilité, la description des prix et les restrictions. Nul lorsque la loi l'interdit