​La rumeur Neymar sur le départ du Paris Saint-Germain prend de plus en plus de poids. Tout juste opéré de la cheville, le Brésilien a eu la visite de ses dirigeants pour clarifier sa situation.


Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Neymar ne cesse d'être cité sur le départ. Avec sa blessure et la non-qualification du PSG en quart de finale de la Ligue des Champions, la presse espagnole est sans équivoque : Neymar va signer au Real Madrid l'été prochain. Chaque jour, son lot de rumeurs : Neymar demanderait un plus gros salaire que Cristiano Ronaldo, ​le club madrilène serait prêt à vendre six joueurs pour pouvoir recruter le Brésilien...


Car, en effet, si le club Merengue veut recruter le joueur de 26 ans, les dirigeants vont devoir sortir le gros chéquier. Puisque son prix de transfert serait estimé à 400M€. De quoi refroidir la plupart des clubs européens, mais pas le Real Madrid à priori.

Voyant l'insistance de ces rumeurs à répétitions, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain et Antero Henrique, le directeur sportif serait actuellement au Brésil pour rendre visite à la Fondation Neymar, mais pour également voir sa super-star, toujours en convalescence, après son opération de la cheville à Belo Horizonte, selon Le Parisien


Les dirigeants auraient pour objectif de prendre la température de l'attaquant et le convaincre, si besoin, de rester. 

Une tache délicate attend le PSG, puisque depuis sa blessure, des tensions entre le club et le clan du joueur seraient apparus.