​Selon la presse espagnole, Luka Modric souhaiterait quitter le Real Madrid au terme de la saison pour retrouver la Premier League et la ville de Londres.


Arrivé à l'été 2012 au Real Madrid, Luka Modric n'aura pas mis longtemps à s'imposer comme un cadre des Merengue. Une importance accentuée lors  de la prise de fonction de Zinédine Zidane en 2016. À 33 ans, il reste un titulaire indiscutable dans l'esprit de son entraîneur, ​et un joueur important pour ses coéquipiers. Cette saison pourrait pourtant être sa dernière au sein de la Casa Blanca.

Malgré un impressionnant palmarès et un statut d'intouchable, le milieu croate aimerait retrouver la Premier League, à un moment où le Real prépare un sérieux lifting estival. Le journal Diario Gol croit savoir que Modric intéresse deux cadors : Liverpool et Arsenal. Certes, aucun des deux ne vaut actuellement sportivement le Real Madrid, mais l'ancien de Tottenham pourrait se laisser convaincre.

Selon le média ibérique, ​il donnerait même sa priorité aux Gunners, pour Arsène Wenger d'une part, mais aussi car la ville de Londres lui manque. En effet, lors de son passage de quatre ans chez les Spurs, son séjour dans la capitale anglaise lui a énormément plu. Simple rumeur pour le moment, le départ de Luka Modric du Real Madrid marquerait la fin d'une période faste... ​et pourrait être accompagné de celui de Gareth Bale.