​Toujours pas à la fête avec le Paris Saint-Germain cette saison (il n'a disputé aucun match), Hatem Ben Arfa ne l'est pas non plus dans sa vie privée. Effectivement, le joueur serait désormais séparé de l'ex-plus belle femme de l'Univers, Iris Mittenaere.


À défaut de se distinguer sur les pelouses de Ligue 1, ​Hatem Ben Arfa s'était retrouvé il y'a quelques semaines à la une d'un célèbre magazine people, Public, qui révélait sa relation avec l'ex-Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere. Les deux tourtereaux avaient flashé l'un sur l'autre dans une célèbre boite de nuit parisienne et avaient décidé de se donner une chance et d'entamer une relation ensemble. Des photos de leurs baisers langoureux avaient même été relayées par la presse. 

Cette histoire n'aura pas fait long-feu puisque selon les dernières rumeurs et les révélations de Closer, leur idylle serait déjà finie. La belle serait retombée dans les bras de son ex, Kev Adams, après une soirée passée entre copines pour son anniversaire.


Alors que le contrat d'Hatem Ben Arfa arrive à échéance en juin, le joueur devrait bel et bien quitter la capitale... Ses fans n'attendent que de le revoir balle au pied.