​Bien qu'ils aient réussi à enrôler Neymar et Kylian Mbappé au dernier mercato estival, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont dû essuyer trois refus. Et il s'agit de trois joueurs de Chelsea !


Hazard, Courtois et Kanté ont refusé le PSG !

FBL-ENG-PR-PFA-CHELSEA-KANTE-HAZARD

Pour certains, l'intérêt du PSG était loin d'être une surprise, comme pour Eden Hazard par exemple. Mais en plus de l'attaquant belge, les dirigeants parisiens avaient également pisté N'Golo Kanté pour renforcer son milieu de terrain, ainsi que Thibaut Courtois.


Selon le London Evening Standard, le successeur rêvé de Thiago Motta pour Antero Henrique était N'Golo Kanté. Mais l'ancien joueur de Leicester n'a pas voulu quitter la Premier League, bien en place dans le onze titulaire d'Antonio Conte. Quant à Courtois et Hazard, les deux Belges privilégieraient plus une autre piste : le Real Madrid.

Cet été, le PSG ira encore faire parler de lui sur le marché des transferts, avec l'objectif urgent de renforcer le milieu de terrain, sans compter sur Kanté, qui va se contenter de rester aux côtés de Conte (vous me suivez ?). Et concernant les postes de gardien et d'attaquants, Antero Henrique ira vers d'autres cibles (comme Jan Oblak), et devra très probablement faire sans Eden Hazard et Thibaut Courtois.