​Marcus Rashford a été le grand artisan de la victoire de Manchester United face à Liverpool en inscrivant un doublé. Et, José Mourinho n'a pas manqué de féliciter sa pépite à la fin du match.


Les Reds Devils ont obtenu​ une victoire très importante dans la course à la deuxième place face à leurs rivaux Liverpool. Le jeune crack anglais, Marcus Rashford a marqué ce derby de son empreinte. En effet, avec ses deux buts, il a porté la victoire de son équipe permettant aux Mancuniens de prendre cinq points d'avance sur son adversaire du jour. 


En conférence de presse à l'issue du match, José Mourinho a félicité son jeune joueur et a insisté sur son côté travailleur et son abnégation. 


"La première occasion qu'il l'a eue, il l'a convertie. Et cela a eu son importance puisqu'il manquait de confiance récemment. Marcus s'est beaucoup amélioré lors des entrainements. Bénéficier de ses qualités sur le côté gauche nous semblait important du moment où Martial était blessé" a déclaré le Special One. 


Anthony Martial qui est actuellement blessé devra redoubler d'efforts pour reprendre sa place de titulaire avant la Coupe du Monde 2018.