​Cristiano Ronaldo souhaiterait à tout prix que le Real Madrid conserve un cadre proche de lui, alors que l'avenir du milieu de terrain est incertain.


Hier, Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois confirmé son importance. Face à Eibar, ​le champion d'Europe a offert la victoire aux siens, grâce à un doublé salvateur. Le Portugais n'est pas le seul a avoir brillé. Un certain, Luka Modric a ébloui la rencontre avec notamment une passe décisive de l'extérieur du pied magique. Alors que son avenir est incertain au sein du Real Madrid, CR7 aurait insisté auprès de ses dirigeants pour conserver l'international croate. 

Effectivement, Arsenal et Tottenham sont intéressés par le joueur de 32 ans. Les deux clubs anglais seraient prêts à offrir un contrat en or à Modric selon le site Don Balon. Cependant, Cristiano Ronaldo veut à tout prix l'éviter. Le quintuple Ballon d'Or aurait donc demandé à ses dirigeants de blinder son coéquipier pour qu'il puisse prolonger son contrat au sein de la Casa Blanca. 

Un gage de confiance que Modric devrait prendre en compte lorsqu'il décidera son avenir cet été. Ils sont rares les joueurs qui peuvent se targuer d'être dans les petits papiers du Portugais. Preuve encore que dans le vestiaire du Real Madrid, l'ambiance est au beau fixe.