​Après le gros coup réalisé an attaque cet hiver avec l'arrivée d'Alexis Sanchez, José Mourinho souhaite désormais renforcer un secteur de jeu toujours pas satisfaisant: la défense et en particulier le recrutement d'un arrière gauche. Alex Sandro est la priorité et Manchester United est prêt à tout pour s'attacher ses services.


Si Antonio Valencia donne entière satisfaction à José Mourinho sur le côté droit, son penchant à gauche est clairement discuté même si Ashley Young livre ces derniers temps, de belles prestations. Ainsi, José Mourinho aurait trouvé le candidat idéal en la personne d'Alex Sandro qui, fait les beaux jours de la Juventus. 


Néanmoins, la concurrence sur ce dossier est rude puisque l'international brésilien est également convoité par Chelsea et le Paris Saint-Germain. Pour prendre le pas sur ses concurrents, les dirigeants mancuniens seraient prêts à tout. 

D'après les informations du Mirror, Manchester United souhaiterait inclure Mateo Darmian dans la transaction pour faire baisser le prix d'Alex Sandro évalué aux alentours de 80 millions d'euros. Puis, pour convaincre le joueur, les Red Devils envisagent de doubler son salaire. Il touche actuellement près de 160 000 € par semaine à la Juventus et pourrait donc percevoir à Manchester United 320 000 €.


Un salaire presque digne de Paul Pogba qui, devrait susciter de nouvelles jalousies au sein du vestiaire mancunien.