​Le Real Madrid devra subir plusieurs départs l'été prochain. Et si nombreux pourront être les prétendants à divers cracks merengue, Chelsea pourrait s'offrir un joli combo de joueurs chez le champion d'Espagne en titre.


Bale et Isco vers Chelsea ?

FBL-ESP-LIGA-BETIS-REALMADRID

La rumeur d'un retour en Premier League de Gareth Bale est présente depuis plusieurs mois. Isco a quant à lui déjà été mis en relation avec les Blues au dernier mercato estival. Alors pourquoi ne pas envisager un double départ du côté du Real Madrid vers Chelsea ?


Selon Don Balon, les Blues pousseraient fort pour s'offrir Gareth Bale. ​Bien qu'il soit dans le viseur de Manchester United depuis plus d'un an déjà, l'attaquant gallois serait suivi de très près par Chelsea, tout comme Isco. Et si cette saison pourrait bel et bien être la dernière pour Bale, il en sera probablement de même pour l'Espagnol, également pisté par les dirigeants londoniens.

Avec les nombreuses cibles madrilènes pour le prochain mercato, l'avenir d'Isco sera difficile à envisager au Real Madrid. Bien que son rendement soit toujours aussi bon, l'ancien joueur de Malaga pourrait fortement être amené à choisir la porte de sortie, et pourquoi pas partir main dans la main avec son coéquipier gallois en Premier League.