​Depuis plusieurs semaines, ça ne fait plus l'ombre d'un doute en Catalogne : Antoine Griezmann devrait bel et bien devenir le cinquième fantastique du Barça la saison prochaine, aux côtés de Leo Messi, Luis Suarez, Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho. Et si vous en doutez encore, voici une nouvelle preuve :


Griezmann cherche une maison à Barcelone 

Un pied à terre en Catalogne ? Un Air BnB pour des vacances ? Non, il pourrait bien s'agir de la future demeure des Griezmann. Après de nombreuses rumeurs l'envoyant du côté de Manchester United ou du Real Madrid, Antoine Griezmann est de plus en plus proche de rejoindre le FC Barcelone.


Sport a en effet révélé que pros de la récente défaite des Colchoneros au Camp Nou (1-0), Erika Griezmann, la femme du numéro 7 de l'Atlético en a profité pour visiter quelques maisons, sans pour autant avoir trouvé son bonheur. Mais les recherches sembleraient bel et bien se poursuivre, ce qui annonce donc un gros transfert cet été !

Dans le passé, Cesc Fabregas ou plus récemment Philippe Coutinho avaient déjà révélé leur futur transfert au Barça de par leurs recherches de maisons. Pour rappel, l'opération Griezmann devrait sans doute s'élever à ​100 millions d'euros, puisque la clause du joueur de 26 ans baissera de moitié à partir de juin prochain.