Zinédine Zidane a tenu à clarifier sa relation avec ​Gareth Bale qui n'est plus un indiscutable au sein du Real Madrid.


Depuis quelques semaines, les rumeurs concernant un départ de la star galloise font légion. En effet, alors qu'il fut un titulaire indéboulonnable la saison passée, les blessures ont freiné l'ancien Spurs. Et, cette saison d'autres joueurs méritent plus d'être titulaires. Un malaise est visible désormais, ​en témoigne sa réaction après la victoire du PSG. Zinédine Zidane a tenu à remettre les choses au clair concernant sa situation avec l'international gallois, en conférence de presse d'avant-match face à Eibar.


"Il n’y a pas de problème. Je parle avec lui. Il sait où il en est et d’autres joueurs sont importants. Ce que je veux dire, c’est qu’il n’y a pas de problèmes. Vous cherchez des problèmes alors qu’il n’y en a pas. Gareth est important, mais les autres joueurs aussi" a déclaré le coach français.


Malgré cette déclaration, les bruits concernant l'avenir du joueur âgé de 28 ans ne devraient pas cesser pour autant. De nombreux clubs tels que Manchester United ou encore Chelsea devraient tenter leur chance pour l'ailier madrilène, l'été prochain.