​Marco Verratti est actuellement dans la tourmente au PSG et pourrait quitter le club à la fin de la saison. José Mourinho est à l'affût pour l'attirer du côté d'Old Trafford.


Les vieux démons de Marco Verratti l'ont rattrapé face au Real Madrid, mardi soir en Ligue Des Champions. En effet, le manque de discipline de l'ancien de Pescara ne date pas d'hier et pose problème. Un comportement qui interroge les observateurs du monde du football : Verratti peut-il encore progresser au sein du PSG ? Pour le moment, aucune réponse.


Cependant, des clubs se positionnent sur l'international Italien pour tenter de l'attirer. ​Après le FC Barcelone, c'est au tour des Reds Devils de manifester leur intérêt pour le Parisien.

Selon Don Balon, José Mourinho est attentif à la situation de l'international italien. Le Portugais a érigé en priorité estivale le recrutement d'un milieu de terrain compte tenu du départ quasi-certain de Marouane Fellaini et Carrick qui, mettra fin à sa carrière de joueur en fin de saison. 


À l'instar des dirigeants barcelonais, le Special One sait qu'il sera difficile de convaincre le PSG, et si c'est le cas, il faudra une offre mirobolante pour faire céder les dirigeants. 


Reste à savoir la position du club de la capitale pour leur cadre lors du mercato. Une chose est sûre, un entraîneur de la trempe de Mourinho ne pourra que faire du bien au milieu âgé de 25 ans.