Pierre Ménès a affiché sa préférence en cas de départ d'Unai Emery à la fin de la saison. Le consultant serait pour un retour de Carlo Ancelotti.


Après une deuxième place en Ligue 1, deux éliminations consécutives en huitième de finale de la Ligue des Champions​, le choix d'Unai Emery est un véritable flop, et il devrait ainsi quitter le club malgré le titre de Ligue 1 qui lui tend les bras. Si, les noms pour succéder au coach espagnol sont nombreux, Pierre Ménès croit savoir quelle est la meilleure solution pour le Paris Saint-Germain. 


"Emery ? Pour le remplacer, certains parlent d’André Villas-Boas. Mais pas certain que ce soit la bonne solution. Il s’est tellement planté à Chelsea et au Zénith Saint-Pétersbourg, difficile de voir ce qu’il pourrait apporter au PSG. Les joueurs qui vont rester ont besoin d’un entraîneur qui inspire la confiance et le respect, tout le contraire d’Unai Emery. La solution la plus logique serait de faire revenir Carlo Ancelotti" a déclaré le consultant de Canal +.


Carlo Ancelotti est une piste qui pourrait être explorée surtout​ au regard des dernières déclarations de l'ancien coach parisien. Quoi qu'il en soit, Unai Emery ne semble plus avoir beaucoup de soutien, mauvais signe pour la suite.