​Carlo Ancelotti qui est l'un des candidats à la succession d'Unai Emery, vient de balayer l'option de prendre une sélection, ce qui laisse la porte ouverte au PSG.


Avec cette nouvelle élimintation en huitième de finale de la Ligue des Champions, Unai Emery devrait plier bagage à la fin de la saison. Et, plusieurs candidats sont annoncés pour prendre la suite de l'ex-coach de Séville. L'un d'eux n'est autre que l'ancien entraîneur du club, Carlo Ancelotti. Au micro de Premium Sport, il a déclaré refuser la sélection italienne, car son souhait serait de reprendre la direction d'un club. 


"La sélection italienne ? Mon idée est de continuer à entraîner en club. L’affection des supporters italiens me fait plaisir, mais j’espère que tout le monde comprendra ma décision, qui est de continuer avec un club" a déclaré l'ex-coach du Milan AC.


Une annonce qui vient redonner vie à la piste menant vers un retour au Paris Saint-Germain. Reste à savoir, si le club parisien se penche sérieusement sur cette possibilité, car pour le moment, ​il semble qu'Antonio Conte soit la cible la plus chaude. Par ailleurs, Carlo Ancelotti aurait affirmé vouloir le contrôle absolu du mercato, s'il reprenait les rênes du PSG. À suivre...