​Après avoir tout tenté pour attirer Marco Verratti l'été dernier, le FC Barcelone va revenir à la charge à la fin de la saison.


La défaite en huitième de finale de la Ligue des Champions va laisser des traces dans l'effectif du Paris Saint Germain. En effet, certains joueurs importants sont annoncés sur le départ. C'est le cas de ​Marco Verratti, qui n'en finit plus d'essuyer les critiques après son expulsion lors du match retour face au Real Madrid. Et, les Blaugrana entendraient bien profiter de la situation pour enfin attirer l'Italien, qu'ils courtisent depuis bien longtemps.

Le Paris Saint-Germain ainsi que le joueur commenceraient à douter d'un avenir commun. Une situation que le club catalan surveillerait de prêt. Ainsi, selon Sport, le FC Barcelone sen'aurait pas renoncé à s'attacher les services du "Petit Hibou" et devrait retenter sa chance cet été.


Cependant, la tâche ne sera pas aisée car le PSG est loin d'avoir l'intention de se séparer du milieu de 25 ans. 


Si le club de la capitale acceptait d'ouvrir les négociations, nul doute que la somme demandée sera colossale pour lui, dont le contrat court jusqu'en 2022. Reste à savoir, la direction que va prendre le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato.