​Le Paris Saint-Germain chercherait un attaquant de classe mondiale en vue de la saison prochaine. Cela tombe bien, deux buteurs seraient intéressés par une arrivée à Paris.


L'élimination en huitième de finale de Ligue des champions, même par le Real Madrid, devrait bien entraîner une petite révolution du côté de la capitale française. Si l'effectif ne devrait pas être chamboulé, des arrivées majeures sont à prévoir à plusieurs postes et notamment au poste d'attaquant. 


Edinson Cavani sur le départ,​ le PSG ayant même fixé un prix, le club parisien se prépare à toutes les éventualités et chercherait un buteur capable de concurrencer l'Uruguayen s'il venait à rester ou de le remplacer s'il décidait de prendre la poudre d'escampette.


Et Antero Henrique, son directeur sportif, aurait déjà deux pistes en tête selon Paris United. 

Lewandowski intéressé?


La première mènerait à Robert Lewandowski.​ Annoncé depuis de nombreuses semaines sur les tablettes du Real, l'attaquant polonais serait pourtant intéressé par le projet parisien. Le transfert pourrait d'ailleurs être facilité par le fait que le joueur du Bayern Munich soit désormais conseillé par Pini Zahavi, celui qui a permis l'arrivée de Neymar au PSG.


Et si jamais Lewandowski venait à céder aux sirènes madrilènes, la solution de rechange des Parisiens ne serait pas bien loin puisqu'ils se tourneraient alors vers...Karim Benzema. L'attaquant français, critiqué de toutes parts au Real et donc menacé par l'arrivée prochaine d'un autre numéro neuf, ne serait pas contre une arrivée à Paris où Nasser Al-Khelaïfi adorerait son profil.


Autant dire que l'été risque d'être aussi agité que la saison dernière au PSG.