Ce jeudi, l'Atlético Madrid affrontait le Lokomotiv Moscou en huitième de finale de l'Europa League. Avant cette rencontre, le club a eu une drôle de surprise. Des cambrioleurs ont lancé une voiture-bélier contre la boutique des Colchoneros.


Alors que ​l'Atlético Madrid se préparait pour affronter le Lokomotiv Moscou en huitième de finale aller de l'Europa League, la boutique du club a été braquée par des individus souhaitant faire main basse sur plusieurs accessoires. 


Le fait divers s'est produit deux jours avant la rencontre dans la soirée. Les cambrioleurs ont précipité une voiture-bélier contre la boutique officielle du club, tout proche du nouveau stade, le Wanda Metropolitano. Ils auraient foncé sur le rideau de fer de la boutique et ont dérobé tous les articles possibles.  L'AFP a rapporté les propos d'un porte-parole de la police nationale: 


"Vers 23h15, heure locale, plusieurs hommes encagoulés ont lancé un véhicule volé contre le rideau de fer protégeant l'entrée de la boutique, puis ont pris à l'intérieur tous les vêtements qu'ils pouvaient emporter. C'est la boutique de l'équipe où l'on vend des maillots, des joggings, des chaussures.


Pour le moment, la police n'aurait arrêté aucun cambrioleur. Le montant du butin n'est également pas connu. Aucun blessé n'est à déplorer. Quant aux joueurs de l'Atlético, ils ont écrasé le Lokomotiv Moscou sur le score sans appel de trois buts à zéro.