​L'avenir d'Unai Emery au PSG semble s'éloigner de plus en plus. L'entraîneur basque pourrait quitter le club avant la fin de la saison. Deux noms au sein du club seraient évoqués. 


La défaite contre le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions aurait donné le coup de massue pour la suite de la carrière d'Unai Emery au Paris Saint-Germain. Cette saison, le club parisien avait pour ambition d'atteindre le dernier carré. Mais il est loin de ses objectifs. 


Le premier visé dans cet échec, Unai Emery. L'entraîneur basque devrait, sauf incroyable retournement de situation, quitter le club en fin de saison. Mais d'après RMC, le club pourrait d'ores et déjà confier les rênes de l'équipe à un membre déjà présent au sein du staff. 

Le premier nom serait celui de Maxwell. Le Brésilien, actuel coordinateur sportif et ancien latéral gauche connaît bien le club pour y avoir joué cinq ans et demi (janvier 2012 - juin 2017). Le deuxième nom, un peu plus surprenant serait Zoumana Camara, l'actuel entraîneur adjoint d'Unai Emery. 

Ces pistes seraient bien sûr temporaires, en attendant le futur grand entraîneur tant souhaité depuis l'arrivée des Qataris au PSG. ​Antonio Conte, l'entraîneur actuel de Chelsea, serait la cible prioritaire des dirigeants parisiens.