​Un fiasco. C'est sans doute ce que l'on retiendra du ​match retour du PSG face au Real de Madrid en huitième de finales de la Ligue des Champions ce mardi soir (1-2). Au lendemain de la défaite, de nombreuses analyses ont eu lieu et toutes sont d'accord pour dire que Paris aura besoin de changements l'été prochain. Daniel Riolo a également sa petite idée en tête à ce sujet, et propose ainsi au club de la capitale de se séparer de Marco Verratti.


En effet, dans son blog sur RMC Sport, le consultant de l'After Foot n'y a pas été de main morte envers le milieu de terrain italien, dont l'expulsion en deuxième période a fortement fragilisé un PSG déjà bien mal embarqué dans ce match : 


"Verratti doit être mentionné. C’est sans espoir. Il ralentit le jeu et n’y arrive pas. Il faut le vendre et passer à autre chose. La Juve en fera un homme. Le PSG n’a pas su le faire".


Des mots forts de la part du polémiste, mais qui expriment le besoin qu'a le PSG d'effectuer de grandes modifications dans son effectif lors du prochain mercato estival afin de définitivement faire partie de la cour des grands et un jour obtenir une qualification pour une demi-finale de Ligue des Champions.