BARCELONA, SPAIN - FEBRUARY 27: Karim Benzema of Real Madrid CF looks on from the bench before the La Liga match between Espanyol and Real Madrid at RCDE Stadium on February 27, 2018 in Barcelona, Spain. (Photo by Alex Caparros/Getty Images)

TOP 10 des possibles successeurs à Karim Benzema au Real Madrid

Depuis tout temps Karim Benzema est l'homme qu'on adore pousser vers la porte. Après l'avoir adulé, les supporters du Real ne dérogent désormais plus à la règle. Cet été, Florentino Pérez pourrait bien décider d'accéder à leur requête et de vendre Benzegoal. Mais pour le remplacer par qui ?

10. Kylian Mbappé

Ce n'est un secret pour personne, le club qui fait rêver "la grenouille de Bondy", c'est le Real Madrid. S'il y avait de la place pour lui l'été dernier, il y serait allé. Alors si ce n'est qu'un problème de place, Florentino Pérez n'hésitera pas à mettre un coup de balai.

9. Harry Kane

Le blanc lui va si bien. Avec Tottenham ou avec les Three Lions, la tunique de l'ouragan est de la même couleur que celle des Merengue. De plus, l'Anglais enchaîne les buts. Il a même terminé l'année 2017 devant Messi et Ronaldo au classement des buteurs. Ça va commencer à faire beaucoup.

8. Mohamed Salah

En pleine bourre à Liverpool, le pharaon semble avoir franchi un cap. Celui de la régularité. Désormais, il sait répéter les performances et ne se contente plus d'un éclat par mois. Entouré des stars du Real, Salah pourrait faire des dégâts.

7. Robert Lewandowski

Le Bayern Munich n'est bien évidemment pas disposé à lâcher son joueur, mais cela fait plusieurs saisons que le Real Madrid est à l'affût et lui tourne autour. Et, au vue des prises de positions du Polonais et de ses conflits avec ses dirigeants, un transfert n'est pas inenvisageable. Robert, l'amoureux ... du Real.

6. Pierre-Emerick Aubameyang

Lui-aussi fait les choux gras des tabloïds avec toutes les rumeurs qui circulent autour d'un éventuel intérêt des dirigeants de la Maison Blanche. Sa vitesse a de quoi faire des dégâts dans les défenses espagnoles, surtout avec le style de jeu en contre-attaques adopté par le Real.

5. Edinson Cavani

Le deuxième Parisien de notre top. Arrivé dans la capitale française il y a cinq ans, l'Uruguayen pourrait être lassé de sa relation avec Neymar et du manque de résultats du PSG sur la scène européenne. L'idée de rejoindre un cador pourrait lui traverser l'esprit.

4. Sergio Agüero

Au début, Pep Guardiola n'était pas trop fan de l'attaquant argentin. Et puis il a appris à s'y faire. Et quand Agüero a la confiance de son coach, il ne triche pas. Les statistiques parlent pour lui. Serge, c'est pas un mytho.

3. Ciro Immobile

Qui a déjà vu du Ciro de meringue ? Personne. Mais l'Europe du football et surtout les petits veinards du stade Santiago Bernabeu pourraient bientôt y goûter. Immobile n'a jamais aussi mal porté son nom. Il fait partie des attaquants les plus en formes du continent. Ça n'a pas échappé au Real.

2. Paulo Dybala

Comme si la Juventus n'était plus à la hauteur de son talent. Son transfert est imminent et on le sent arriver depuis plusieurs mois. Désormais, il faut aller dans un club qui gagne. Son agent est installé à Barcelone, mais pas sûr qu'il y ait de la place pour lui là-bas.

1. Mauro Icardi

La clause libératoire de l'Interiste est fixée à 110 M€. Ce ne sont pas les chiffres qui font reculer tonton Pérez, mais il est vrai qu'à ce prix-là, il y a mieux sur le marché. Attention, Icardi n'est pas un Nolan Roux pour autant et sa marge de progression est énorme.