​L'Olympique de Marseille prospecte déjà en vue du recrutement de la saison prochaine. Il aurait dans le viseur un jeune attaquant évoluant au Portugal.


Si la saison olympienne est pour l'instant une réussite, malgré les deux récentes défaites contre le PSG, il y a tout de même fort à parier, notamment si la qualification en Ligue des champions est obtenue, que l'été prochain sera agité du côté de la Canebière, tant pour les ​départs,que pour les arrivées. 


L'OM pourrait notamment chercher à étoffer son attaque afin d'offrir plus de possibilités à Rudi Garcia. C'est peut-être pour cela que, selon A Bola, le club phocéen serait intéressé par le jeune Yusupha Njie, aucun lien de parenté avec Clinton Njie.

L'attaquant gambien de 24 ans appartient  au FUS Rabat (Maroc) mais évolue actuellement en prêt sous les couleurs de Boavista au Portugal. Des contacts auraient déjà été entrepris et les échanges pourraient s'accélérer dans les prochaines semaines car la concurrence est importante. Nantes, le Bétis Séville et l'Atalanta Bergame seraient également intéressés.


Yusupha Njie, capable de jouer en pointe ou sur l'aile gauche, n'a que très peu joué pour l'instant. Il a ainsi marqué trois buts en neufs rencontres cette saison.