L'été prochain, le Real Madrid devrait subir de plein fouet la tornade du mercato. Si plusieurs départs sont à prévoir, c'est surtout des renforts offensifs qui seront attendus par les supporters merengue. Et parmi eux, il pourrait y avoir un international français...


Anthony Martial dans le viseur du Real Madrid ?

Newcastle United v Manchester United - Premier League

C'est en tout cas ce que souligne RMC. Dans les petits papiers madrilènes depuis quelques temps, Anthony Martial pourrait se voir proposer une offre concrète de la part de la Casa Blanca dès cet été. En bonne forme avec Manchester United cette saison, l'ancien Monégasque est néanmoins souvent sur le banc depuis l'arrivée d'Alexis Sanchez.


Les futurs départs de Gareth Bale ou encore Karim Benzema sont plus que probables, et devraient donc laisser de la place dans l'effectif madrilène. Et si Harry Kane est l'objectif numéro un de Florentino Pérez, un autre renfort offensif pourrait faire son apparition, et à moindre coût : Martial sera en fin de contrat en juin 2019, et pourrait donc arriver gratuitement dans la capitale espagnole la saison prochaine.

Marca rappelle également que outre le Real Madrid, les prétendants au jeune français de 22 ans seraient l'Inter de Milan ainsi que Tottenham. 


Aura-t-on le droit au fameux jeu des chaises musicales ? Anthony Martial à Tottenham, Harry Kane au Real Madrid, et ​Gareth Bale à Manchester United. L'avenir nous le dira...