​Ce n'est pas une surprise, dans divers clubs, certains joueurs possèdent un pouvoir plus important sur l'effectif. Et au Real Madrid, Cristiano Ronaldo ferait pression pour le départ de ce joueur.


CR7 ne veut plus de Theo Hernandez au Real Madrid

FBL-EUR-C1-REALMADRID-DORTMUND

Arrivé en provenance de l'Atlético Madrid l'été dernier, le latéral gauche français été annoncé comme la doublure parfaite de Marcelo cette saison. Mais après un début de saison en dents de scie à l'image du Real Madrid, Theo Hernandez ne ferait pas l'unanimité dans le vestiaire merengue.


Selon Foot sur 7, Cristiano Ronaldo aurait appelé son président Florentino Pérez après​ la récente victoire des Madrilènes face à Léganes, pour lui faire part de son mécontentement quant au rendement de Theo Hernandez. Le Français de 20 ans ne serait pas au niveau de l'équipe pour le Portugais, et ce dernier souhaiterait même un départ dès l'été prochain. 

Très ami avec Marcelo, Ronaldo ne veut pas voir la place du Brésilien menacée, et c'est pourquoi le rôle de Theo pourrait changer d'ici la saison prochaine. À Zinédine Zidane et Florentino Pérez de faire un choix, en prenant compte (ou pas) des suggestions de leur attaquant vedette.