​Les premiers visuels des maillots du Real Madrid pour la saison 2018/2019 auraient fuité. Des tenues assez classiques de la part de leur équipementier Adidas.


Si plusieurs questions se posent autour du club espagnol en vue de la saison prochaine, notamment concernant l'avenir de certains joueurs et surtout de son entraîneur, Zinédine Zidane, ​qui a démenti toute envie de départ.


Il y a quelques chose qui ne devrait pas être révolutionné du côté du Real, ce sont les futurs maillots. Un spécialiste britannique aurait ainsi établi, grâce aux éléments déjà fournis, les premiers visuels des tenues que porteront les joueurs madrilènes la saison prochaine.


Du classique pour la Maison Blanche

Le maillot domicile devrait comme toujours être majoritairement blanc avec des imprimés noirs, tout comme les bandes situées sur les épaules et symbolisant le sponsor Adidas.


Pour le maillot extérieur, un peu plus de fantaisie avec une tenue gris foncée, et trois bandes en diagonale qui devraient être une référence aux anciens maillots du club proposés par la marque Kelme (entre 1994 et 1998). 


Adidas, dont le contrat avec le Real Madrid court jusqu'en 2024, devrait dévoiler officiellement les tenues au cours du mois de mai 2018.