La défaite face au Real Madrid au match aller a réveillé les inquiétudes concernant Unai Emery. Son président Nasser Al-Khelaïfi serait déjà à la recherche de son successeur sur le banc du PSG. Il aurait jeté son dévolu sur deux grands entraîneurs évoluant en Premier League. 


Cette saison devait être la saison du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Les dirigeants avaient placé beaucoup d'attentes sur cette compétition n'hésitant pas à débourser gros lors du dernier mercato estival avec la venue de Neymar (222M€) et Kylian Mbappé (180M€). 

Mais dès les huitièmes, cet espoir d'aller loin de la compétition s'éloigne après la défaite 3-1 au match aller au Real Madrid. L'entraîneur ​Unai Emery,  est le premier dans le viseur. ​De quoi réveiller de vieux démons, les dirigeants parisiens seraient déjà à la recherche de son successeur.


En effet, son président Nasser Al-Khelaïfi voudrait enfin attirer ce grand entraîneur qui a toujours refusé de venir lors des précédents mercato. Selon le Daily Mirror, le président aurait coché deux noms, celui de José Mourinho (Manchester United) et Mauricio Pochettino (Tottenham). 

Une affaire compliquée en perspective. Le Special One vient de prolonger son contrat avec les Red Devils jusqu'en 2020. Quant à Mauricio Pochettino, en place sur le banc des Spurs depuis 2014, ce ne sera pas facile de le faire bouger. Toujours selon le média britannique, le PSG serait prêt une nouvelle fois à sortir son chéquier. 


Deux pistes alléchantes mais compliquées pour le PSG, l'avenir d'Emery dans la capitale française parait compromis à moins d'un miracle face au Real Madrid.