​Dans sa story Instagram, Bouna Sarr a filmé mercredi soir son coéquipier Clinton Njie, en train d'exulter sur le troisième but du Real Madrid contre le Paris Saint-Germain.


Décidément, les Marseillais font tout pour entretenir la rivalité avec le Paris Saint-Germain depuis quelques jours. ​Cela a commencé avec Rudi Garcia mercredi, quand l'entraîneur phocéen a clairement annoncé soutenir le Real Madrid de Zinédine Zidane en conférence de presse, puis, cela a continué dans la soirée avec un joueur olympien : Clinton Njie.

Le Camerounais est apparu, sur la story Instagram du très connecté Bouna Sarr, en train de célébrer un but ... du Real Madrid, le troisième plus précisément, sur lequel Marcelo est à l'origine et à la conclusion d'une superbe action. Dans la vidéo, l'ancien de Lyon et de Tottenham exulte et décrit le moment à la manière d'un commentateur sud-américain.

Si la vidéo a "régalé" les fans de l'OM, nul doute qu'elle a agacé les Parisiens, des supporters aux joueurs. ​Cela promet et annonce surtout deux Classiques bouillant les 25 et 28 février prochains (en championnat, puis en Coupe de France), pour notre plus grand bonheur. Mais avant cela, Marseille a d'autres rencontres, notamment ce jeudi soir contre Braga en Europa League.