​C'est sans doute lui l'homme du match. Buteur et auteur d'une grosse performance ce mercredi lors de ​la victoire du Real Madrid contre le PSG en huitième de finale aller de la Ligue des Champions (3-1), Marcelo a impressionné tout le monde. Bon défensivement, le latéral gauche brésilien s'est surtout distingué offensivement en mettant constamment à mal la défense parisienne. 


De quoi se voir couvert de louanges de la part de la presse, des supporters, de ses coéquipiers et de son entraîneur.

En zone mixte après le match, Cristiano Ronaldo, double buteur ce mercredi, a salué la performance de Marcelo : "Son but a été très important et il a fait un grand match", a-t-il tout simplement souligné aux journalistes présents. Leur entraîneur, Zinédine Zidane, n'a quant à lui pas non plus tarit d'éloges envers son arrière latéral en conférence de presse après le match.


"Il a très bien défendu et a attaqué plus que prévu. L'idée était que Nacho reste en retrait et que Marcelo soit plus haut. Je suis content de son match, du match de tout le monte". 


Le PSG va devoir le museler s'il souhaite réussir son match retour et espérer se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.