​Interrogé sur l'avenir de son entraîneur Zinédine Zidane, Sergio Ramos a semé le trouble avec une réponse pleine de mystère.


​Après la victoire 3-1 du Real Madrid contre le Paris Saint-Germain, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions mercredi soir, ​Sergio Ramos avait le sourire. Un bon résultat et surtout une performance réussie de la part du capitaine de la Casa Blanca. Bien noté par l'ensemble des presses espagnoles et françaises, il a tenu son rang.

Et après la rencontre, il s'est présenté devant les médias. L'occasion d'évoquer la victoire du soir mais également l'avenir de son entraîneur Zinédine Zidane. Et alors qu'une réponse rassurante était attendue, l'international espagnol s'est montré évasif sur le sujet.


"Vous prenez pour acquis que, si le Real Madrid gagne à nouveau la Ligue des Champions, Zinedine Zidane restera, mais vous pourriez avoir une surprise et il peut partir. Il peut prendre du repos".



Alors simple hypothèse ou véritable information, seul l'avenir nous le dira. En attendant, cette réaction est assez surprenante, d'autant qu'elle vient d'un des cadres du vestiaire. Zinédine Zidane aurait-il annoncé à ses joueurs un prochain départ ? Affaire à suivre, mais le doute est permis. ​Surtout après les récentes déclarations de Guti, qui rêverait d'entraîner le Real Madrid.