​Cristiano Ronaldo a-t-il des pouvoirs magiques ? C'est en tout cas la question que se posent les observateurs qui ont pu assister, mercredi soir, à la rencontre de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le PSG.


À la 44ème minute, l'arbitre accorde un penalty aux Madrilènes. Comme à son habitude, Ronaldo s'empare du ballon, le place aux 11 mètres et s'apprête à tirer... la suite... le Portugais inscrit son 100ème but en Ligue des Champions sous les couleurs de la Casa Blanca.

Un penalty comme un autre ? Pas vraiment selon plusieurs internautes qui mettent en lumière une curiosité... Regardez plutôt :

​​

Au moment de poser son pied d'appui, la balle s'élève légèrement dans les airs, ce qui permet à CR7 de donner encore plus de force à sa frappe. 


Geste volontaire ? Pouvoir magique ? Accident heureux ? Personne ne semble pouvoir répondre à cette question mais les médias et la twittosphère s'emballent.


Les faits et gestes de Cristiano Ronaldo sont épiés, analysés, décortiqués. Auteur d'un match moyen et pourtant double buteur hier, le Portugais a une nouvelle fois défrayé la chronique.