​Non-utilisés par Unai Emery lors de la défaite du PSG contre le Real Madrid, Thiago Silva et Angel Di Maria ont été soutenus par leurs femmes.


Contre le Real Madrid, Unai Emery a fait des choix forts. Un pari qui, au final, n'a pas réellement payé - ​le PSG a perdu 3-1 - et a provoqué de multiples réactions. Les fans parisiens d'une part, mais aussi des proches de joueurs s'en sont donnés à cœur joie. En effet, alors que son mari était, à la surprise générale sur le banc de touche, la femme de Thiago Silva, Isabel, n'a pas hésité à s'indigner des décisions de l'entraîneur du PSG. 

"Tactique, tactique ? Quelle tactique ? Arf" a-t-elle déclaré sur Instagram, visiblement agacée. De son côté, la compagne d'Angel Di Maria, Jorgelina Cardoso a été plus loin. Sur le même réseau social, elle a dézingué Emery ne comprenant pas la non-titularisation de l'Argentin. 

"Tes efforts + ton travail supplémentaire + tes buts + tes passes décisives + ton meilleur moment = le banc. Mais celles qui ne comprennent pas le foot ce sont les femmes… Allez Paris!". 

Des réactions qui n'arrangeront certainement pas les affaires du capitaine brésilien et du virevoltant ailier albiceleste, mais compréhensibles au vu de traitement reçu par les deux hommes, pourtant en forme depuis plusieurs semaines.