Pour préparer au mieux l'avenir du FC Barcelone et renforcer son effectif, Ernesto Valverde a plusieurs noms en tête. Et parmi eux, un défenseur central a tenu à répondre à l'intérêt du Barça...


Milan répond aux rumeurs du Barça

FC Internazionale v AC Chievo Verona - Serie A

Les fidèles spectateurs du football italien le connaissent à coup sûr, même si son nom a rarement fait la une des journaux. Véritable révélation du côté de la Sampdoria l'année dernière, Milan Skriniar brille depuis le début de la saison avec l'Inter Milan. Le jeune défenseur slovaque a souvent été mis en relation avec plusieurs cadors européens, dont le Barça. Et voici sa réponse aux récentes rumeurs :


"Je suis heureux que des grands clubs comme le Barça, le Real Madrid ou United s’intéressent à moi. J’ai envie de continuer à grandir ici et ensuite on verra ce qu’il se passera cet été. Après, tout dépend du projet que l’on me proposera, car je ne veux pas quitter l’Inter pour chauffer le banc ailleurs, même si c’est dans un grand club."


Le joueur de 23 ans souligne tout d'abord sa volonté de continuer à grandir à l'Inter avant de penser à passer un cap. Possédant plusieurs cibles en défense, le FC Barcelone surveille bien évidemment sa situation de très près, bien qu'avec​ le récent transfert de Yerry Mina, les Blaugrana peuvent déjà se sentir solides.