Le Real Madrid devrait clairement renforcer son secteur offensif la saison prochaine. Mais une des pistes évoquées déplairait fortement à Sergio Ramos.


L'arrivée d'un buteur l'été prochain est une des priorités du recrutement madrilène. Karim Benzema est en grande difficulté, sifflé par son propre public, et il pourrait ne pas démarrer ​la rencontre tant attendue face au PSG


Si les noms d'Harry Kane ou de Robert Lewandowski font figures de favoris, un joueur du Paris Saint-Germain apparaîtrait également sur la liste désirée par les dirigeants du Real. Il s'agirait d'Edinson Cavani.

Ramos inquiet

Une arrivée potentielle qui ne satisferait pourtant pas le très respecté capitaine des Merengue, Sergio Ramos, selon Don Balon. Il n'est pas question ici des performances de Cavani, auteur de 28 buts cette saison et qui, interrogé par la presse espagnole, compte bien rajouter un but à son compteur au Bernabeu.


Non, pour le défenseur espagnol, la crainte viendrait de la relation, supposée mauvaise, qu'entretiendrait Neymar avec le buteur et qui pourrait, selon lui, mettre à mal le vestiaire madrilène. 

Rappelons qu'attirer Neymar est l'un des rêves de Florentino Perez. Et apparemment, du côté de Sergio Ramos, toutes les histoires autour du ​"penaltygate" auraient fait leur effet. Et il serait évident pour lui, que les deux hommes ne s'apprécient pas forcément. Du coup, il militerait davantage pour Harry Kane en tant que futur partenaire de Neymar.


Tout cela reste du "football fiction" car la star brésilienne est encore très loin de Madrid pour le moment.