Muet lors de ​la large victoire du Real Madrid face à la Real Sociedad hier (5-2)​, Karim Benzema a été conspué par le public madrilène. Mais après Zidane, le Français peut compter sur un nouveau soutien de poids en la personne de Cristiano Ronaldo.


Décidément, Karim Benzema ne vit pas ses plus beaux moments sous le maillot du Real Madrid. En grande difficulté depuis le début de saison - il n'a inscrit que deux buts en Liga - l'attaquant aurait pu retrouver quelque peu grâce aux yeux de l'intransigeant public du Bernabeu en convertissant une énorme occasion dans les ultimes secondes. Mais, KB9, sur un service parfait de Gareth Bale, a raté le cadre à bout portant. 


Un manqué qui a provoqué une énorme bronca du public madrilène. Si ce n'est pas la première fois que Karim Benzema doit subir les sifflets de ces propres supporters, la bronca a été telle au point que Cristiano Ronaldo ait jugé opportun d'intervenir pour défendre son coéquipier. Ainsi, le Portugais est venu demander aux fans merengue de cesser de le siffler. 

​​Les choses se compliquent pour Karim Benzema au Real Madrid et cela devrait relancer de plus belle les rumeurs de départ le concernant.