​Le mercato hivernal terminé, toutes les rumeurs se portent désormais sur le marché estival. Et concernant Manchester United, ​c'est le secteur défensif qui devrait être renforcé, et la cible des Red Devils se situe au Barça...


Umtiti dans le viseur de Mourinho ?

Barcelona v Espanyol - Spanish Copa del Rey

Après les multiples rumeurs de cet hiver l'envoyant à Manchester City, Samuel Umtiti est finalement resté au FC Barcelone. Si les Citizens étaient disposés à payer la clause de l'ancien Lyonnais, c'est désormais l'autre club de Manchester qui pourrait faire des folies.

​En effet, selon The Express, les Red Devils songeraient à enrôler Umtiti avant que celui-ci ne prolonge son contrat avec le Barça. Disposant d'une clause actuelle de 60 millions d'euros, ce qui parait dérisoire compte tenu des prix actuels et de la qualité du joueur, "Big Sam" pourrait se voir proposer un contrat alléchant par José Mourinho, avec une place de titulaire indiscutable assurée.

Mais s'étant imposé comme le patron de la défense barcelonaise, Umtiti est le prochain joueur dans la ligne de mire de Bartomeu pour prolonger son contrat. Et à en croire Mundo Deportivo, l'ancien Lyonnais pourrait même signer sa prolongation d'ici la semaine prochaine. Histoire de mettre fin aux espoirs mancuniens.