​Selon un média mexicain, l'Olympique de Marseille a déjà bouclé la venue de Guido Pizzaro en provenance du FC Séville. L'annonce serait très proche.


C'est une belle surprise que nous réserve là l'OM. Alors qu'ils ne cessent de répéter qu'ils ne seront pas forcément actifs en janvier, les Phocéens pourraient surprendre tout le monde, en engageant leur première recrue. En effet, selon Multimedios, le troisième de Ligue 1 va accueillir d'ici mercredi (soit la fin du mercato hivernal) Guido Pizzaro du FC Séville.

Un très bon milieu de terrain, bon à la récupération et facile balle au pied. Titularisé à 13 reprises en Liga, le milieu argentin a souffert du départ d'Eduardo Berizzo et de l'arrivée de Vicenzo Montella sur le banc de l'écurie andalouse. Et alors qu'il comptait retourner au Mexique - il a joué avec André Pierre Gignac aux Tigres -, il devrait finalement rejoindre la Canebière.

Un potentielle très bonne recrue pour les Phocéens, qui pourraient là posséder le complément parfait de Luiz Gustavo. Car Pizzaro est plus physique qu'un Morgan Sanson et meilleur techniquement que Zambo. 


Le média mexicain évoque d'ailleurs une offre "difficile à refuser" de la part des Phocéens. Une offensive de dernière minute qui peut surprendre côté olympien, mais le mercato s'emballe bel et bien, ​après le départ de Doria.