Sifflé par ses propres supporters lors de ses dernières sorties, Karim Benzema pourrait quitter le Real Madrid en fin de saison, pour rejoindre la Premier League ... et Arsenal.


À Madrid, Karim Benzema n’a plus vraiment la même cote que lors des dernières saisons. Les supporters du Real, ​mais aussi en interne, tous ne sont plus sous son charme tant ses performances déçoivent depuis le mois d’août dernier. Une tendance inquiétante, qui pourrait remettre clairement son avenir en doute.

Et s’il se retrouve mis de côté au mois de juin, ​pour faire de la place à un autre buteur au sein de la Casa Blanca, l’international français aurait déjà convenu d’un accord avec un nouveau club. 


Selon le Daily Mirror, il pourrait atterrir à Arsenal, un club qui essaye de le recruter depuis plusieurs saisons maintenant. Incontestablement une bonne nouvelle pour Arsène Wenger, qui n’a jamais caché son admiration pour le natif de Bron.

Ne resterait alors plus qu’aux deux clubs à s’accorder sur le montant du transfert. Et là où le Real réclamerait 60 millions d’euros, les Gunners ne seraient eux disposé qu’à mettre 40 millions sur la table. 


Mais, s’il n’inverse pas la tendance d’ici la fin de la saison, nul doute que le club londonien aura gain de cause. Info ou intox ? Réponse dans les prochains mois.