​Alors que les rumeurs envoyant Cristiano Ronaldo loin du Real Madrid font légion, le quintuple Ballon d'Or a démenti toutes ses informations.


Depuis un certain temps, les médias évoquent l'idée ​d'un possible échange envoyant Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain et Neymar au Real Madrid. Le premier cité serait jaloux du salaire de Neymar et aurait demandé à partir. Et, les Merengue auraient été favorables à un départ du Champion d'Europe, qui vit pour le moment sa pire saison au niveau des buts inscrits en Liga. 


En revanche, en une déclaration CR7 a balayé ces bruits de couloir l'emmenant dans la capitale française


"Déjà, j’adore Madrid. J’y vis depuis 2009, j’aime le climat et les gens. En plus, c’est proche du Portugal, je peux même m’y rendre en voiture. L’Espagne est un grand pays, que j’aime. Alors, bien sûr que j’ai envie de rester au Real Madrid. Ce club m’enchante" a déclaré le madrilène lors d'une remise de prix du joueur de l'année décerné par le média chinois Dongqiudi.


Une chose est sûre, Cristiano Ronaldo attend une juteuse revalorisation salariale, et ces rumeurs sont certainement bénéfiques pour mettre la pression sur ses dirigeants.