​Nabil Fékir s'est laissé aller à une drôle de confession aux micros de Téléfoot, ce dimanche matin. S'il remporte la Coupe du Monde en Russie avec les Bleus, il prévoit un changement capillaire radical...


Avec actuellement 15 buts inscrits en 13 matches de Ligue 1, Nabil Fékir se donne les moyens d'assouvir son rêve : celui d'aller au Mondial en Russie avec l'Equipe de France. Il est tout simplement le meilleur buteur français sur les cinq grands championnats. 


Ainsi, la déception serait "grande" à ses yeux s'il ne faisait pas partie de la liste des 23 de Didier Deschamps même s'il avoue qu'il soutiendra à fond les Bleus. Le Lyonnais doit effectivement faire face à une rude concurrence en attaque alors que Didier Deschamps devra faire des "choix de riche" au moment de composer sa liste. Toutefois, Nabil Fekir est prêt à mettre sa polyvalence à la disposition du sélectionneur comme il l'a déclaré : "Je peux jouer partout, à droite, devant, … Je suis à la disposition du coach". 

De plus, le capitaine lyonnais croit fermement en les chances des Bleus de soulever le prestigieux trophée en juillet prochain. Et si d'aventure, il venait à remporter le Mondial, il a affirmé être prêt à se raser la tête ! 


Nabil Fékir est donc motivé comme jamais alors que de notre côté au vu des talents qui garnissent les rangs des Bleus, on se prend déjà à rêver d'un été merveilleux.