​Les rumeurs concernant un futur départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid sont de plus en plus nombreuses. La presse espagnole écrivait récemment dans ses lignes que​ le Portugais aurait déjà annoncé son départ à ses coéquipiers. Si un retour à Manchester United est évoqué, le Paris Saint-Germain reste une terre d'accueil possible...à une seule condition.


La star portugaise va t-elle quitter Madrid la saison prochaine? L'hypothèse n'est plus forcément si incongrue. Florentino Perez, le président du club, semble bien décidé à insuffler du sang neuf à son effectif, quitte à se séparer de son multiple Ballon d'Or, en difficulté cette saison.

Le nom du Paris Saint-Germain a souvent été associé avec le Portugais, Nasser Al-Khelaifi n'ayant jamais caché son rêve de le recruter depuis qu'il a pris les rênes de la direction parisienne.  Cependant, si le club de la capitale serait bien évidemment ravi d'accueillir un tel phénomène dans son effectif, cela ne serait pas à n'importe quel prix.


Le Real doit oublier Neymar


Ainsi, selon Don Balon, Nasser Al-Khelaifi serait disposé à accueillir Ronaldo à la seule condition que le Real renonce à faire transférer Neymar. En effet, des rumeurs concernant la volonté des Madrilènes d'effectuer un échange entre les deux stars a vu le jour ces ​​dernières semaines.


Mais les Parisiens sont fermement opposés à tout départ du Brésilien après seulement un an au sein du club. Une éventuelle arrivée de Neymar étant exclue, pour l'instant, il semble, du coup, difficile d'imaginer les deux clubs s'entendre pour un transfert de Ronaldo.