​S'il y a bien un joueur qui fait l'unanimité auprès des supporters français et même anglais, c'est le milieu de Chelsea Ngolo Kanté. Son attitude sur et en dehors du terrain est vantée par tous ceux qui le côtoient. Le joueur fait notamment part d'une grande humilité malgré tout ce qui lui arrive depuis quelques années loin de l'image véhiculée par certains footballeurs.


La dernière péripétie concernant sa Mini Cooper a d'ailleurs encore montré que l'ancien joueur de Caen détonnait dans le monde du foot. En effet, mercredi dernier, Kanté s'est fait remarquer après avoir eu un accident de voiture qui a endommagé la carrosserie de sa Mini Cooper ainsi que le rétroviseur gauche. Et si de nombreux joueurs auraient alors décidé de changer de véhicule, l'international français a lui pris une autre décision.


En effet, deux jours après son accident, Ngolo Kanté a été aperçu au centre d'entraînement de Chelsea, non pas dans une autre voiture, mais bien avec sa même Mini Cooper et son rétroviseur rafistolé comme vous pouvez le voir ci-dessous grâce aux photos du journal The Sun. Une simplicité qui fait plaisir à voir.

Kanté
Kanté

"Je n'ai jamais été quelqu'un qui aimait les voitures et quand j'étais jeune, je n'avais pas l'ambition d'avoir une voiture ou quelque chose comme ça. Mais ma Mini était bien au début pour apprendre à conduire sur la gauche. Je l'ai eu à Leicester et je l'ai toujours maintenant", confiait le joueur de 26 ans il y a quelques mois.

​​