​Le mercato hivernal merengue démarre tout doucement. Si les supporters madrilènes attendent du lourd pour renforcer l'équipe, Florentino Pérez ne s'est pas encore montré actif sur le marché. Cependant, il viserait un joueur du PSG...


Le Real Madrid sur Gonçalo Guedes ?

Alors qu'il est prêté à Valence depuis le début de la saison, Guedes est en train de réaliser la meilleure saison de sa jeune carrière. Entièrement satisfait de son rendement, les dirigeants espagnols ​veulent même le signer définitivement, et un accord aurait été trouvé entre le PSG et Valence.


Mais selon As, un autre club espagnol se positionnerait également sur le dossier : le Real Madrid. Les Merengue doivent se renforcer cet hiver après une première partie de saison plus que médiocre en Liga, où les hommes de Zidane pointent à la quatrième place du classement, à 16 points du Barça. Florentino Pérez serait très intéressé par le jeune attaquant portugais, et serait même apte à mettre 40 millions d'euros sur la table pour convaincre le PSG.

Sachant que le Real et le Paris Saint-Germain se rencontreront lors des prochains huitièmes de finales de la Ligue des Champions, Gonçalo Guedes pourrait donc se retrouver face à ses anciens coéquipiers parisiens, sous le maillot merengue. Cette situation est envisageable, mais pour cela, il faudra que Florentino Pérez conclue un accord avec les dirigeants du PSG, qui rappelons-le, doivent vendre pour 70 millions d'euros d'ici cet été pour respecter le fair-play financier.