​Edinson Cavani pourrait-il quitter le Paris Saint-Germain cet été après cinq années de bons et loyaux services? L'idée suit son cours et l'Uruguayen aurait une idée bien précise de sa future destination.


Dans l’œil du cyclone actuellement pour avoir séché la reprise de l'entraînement avec Javier Pastore, écarté des matchs de Coupe de France et de Coupe de la Ligue et tancé par son capitaine Thiago Silva, l'attaquant pourrait bien avoir décidé que son temps était révolu dans la capitale parisienne.


S'il ne sera évidemment pas transféré cet hiver, il devrait envisager un départ l'été prochain selon la presse espagnole. Et il ne voudrait pas aller n'importe où.


Direction Madrid?


En effet, OK Diario indique que le buteur aurait demandé à ses agents de sonder les clubs de Madrid en vue d'un éventuel transfert. 

Le style de Cavani pourrait très bien convenir à l'Atletico Madrid qui vient juste d'enregistrer le retour sur les terrains de Diego Costa. Cependant, Antoine Griezmann se dirigeant de plus en plus vers la sortie, une place pourrait bien se libérer aux côtés de l'international espagnol.


Du côté du Real, un échange ​Cavani-Ronaldo avait déjà été évoqué il y a quelques jours par El Confidencial. De plus, le club rechercherait activement un attaquant face aux mauvaises performances de Karim Benzema qui, depuis le départ de Morata, ne dispose de concurrents à son poste.


Cavani pourrait très bien aspirer à une place de titulaire dans l'un des deux clubs madrilènes la saison prochaine. Reste à savoir si son souhait se réalisera. Il aura en tout cas l'occasion d'en mettre plein la vue aux dirigeants du Real lors de la future double confrontation en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.