Selon les informations du Daily Express, Mauro Icardi serait en train de passer sa visite médicale pour rejoindre le Real Madrid.


Le Real Madrid ne sait plus ou donner de la tête dans ce mercato hivernal. En effet, à la quête d'un successeur à Benzema, la Casa Blanca multiplierait les pistes. Et, les Madrilènes auraient enfin trouvé le joueur qui aura la lourde tâche de faire l'unanimité, en la personne de Mauro Icardi. Selon le Daily Express, ce dernier serait même en train de passer sa visite médicale dans la capitale espagnole. Ce recrutement, aurait été conclu sans l'accord de Zidane.

Le coach de la maison blanche a répété qu'il ne souhaitait aucun renfort cet hiver. En revanche, Florentino Pérez, le président du club ne l'entendrait pas de cette oreille, conscient des échéances à venir et des difficultés du Real dans cette première moitié de saison. 


Par ailleurs, cette information est à prendre avec des pincettes, car la clause de l'attaquant formé à la Masia qui serait évaluée à 110 millions d'euros n'est pas valable cet hiver. 


Reste à savoir, si les dirigeants madrilènes ont eu les arguments pour convaincre l'Inter de vendre leur goleador. ​Alors que le vestiaire du Real poussait pour voir venir l'attaquant milanais, aurait-il obtenu gain de cause ? Réponse dans les prochains jours.