Selon les informations du Daily Express
Le Real Madrid ne sait plus ou donner de la tête dans ce mercato hivernal. En effet, à la quête d'un successeur à Benzema, la Casa Blanca multiplierait les pistes. Et, les Madrilènes auraient enfin trouvé le joueur qui aura la lourde tâche de faire l'unanimité, en la personne de Mauro Icardi. Selon le Daily Express, ce dernier serait même en train de passer sa visite médicale dans la capitale espagnole. Ce recrutement, aurait été conclu sans l'accord de Zidane.
L’Inter Milan souhaite augmenter la clause de Mauro Icardi à 110 M€ face à l’intérêt du Real Madrid, du PSG, d’Arsenal et du Bayern Munich. (@DiMarzio) pic.twitter.com/EpU083Y2vC
— Actu Foot (@ActuFoot_) January 9, 2018
Le coach de la maison blanche a répété qu'il ne souhaitait aucun renfort cet hiver. En revanche, Florentino Pérez, le président du club ne l'entendrait pas de cette oreille, conscient des échéances à venir et des difficultés du Real dans cette première moitié de saison.
Par ailleurs, cette information est à prendre avec des pincettes, car la clause de l'attaquant formé à la Masia qui serait évaluée à 110 millions d'euros n'est pas valable cet hiver.