​​Si l'arrivée de Philippe Coutinho fait le plus grand bonheur des fans blaugranas, elle ne constitue pas forcément une bonne nouvelle pour Ivan Rakitic, qui pourrait bien voir son temps de jeu fondre comme neige au soleil... 


Le milieu de terrain croate a déclaré récemment dans la presse que Philippe Coutinho était le bienvenu en Catalogne. Néanmoins, en interne, il se réjouirait beaucoup moins de son arrivée, conscient que le Brésilien, débarqué au prix fort, ne cirera pas le banc touche. Et, Ernesto Valverde va devoir faire des choix de riche et devrait écarter le milieu à la chevelure blonde.

Ainsi, il se murmure de l'autre côté des Pyrénées qu'Ivan Rakitic préparerait déjà sa sortie de l'institution catalane l'été prochain. Selon Diario Gol, il souhaiterait cependant voir comment son temps de jeu va évoluer durant cette deuxième partie de saison puisque le Brésilien ne pourra pas être aligné en Ligue des Champions. De plus, le joueur sait que si la Croatie réalise un bon parcours en Coupe du Monde, ce ne sont pas les offres qui manqueront.


Quoiqu'il en soit, Ivan Rakitic est déjà suivi par les plus grands clubs européens tels qu'Arsenal, Liverpool ou encore la Juventus et nul doute que la liste devrait encore s'allonger.