​Pressenti pour renforcer l'entrejeu du PSG à moindre coût, Lassana Diarra pourrait finalement ne pas rejoindre la capitale, lui qui ne fait pas l'unanimité chez les Rouge et Bleu.


Son transfert paraissait quasi acquis, mais Lassana Diarra s'éloigne du Paris Saint-Germain. S'il est en train de résilier son contrat avec le club émirati d'Al Jazira, le milieu de terrain français pourrait finalement ne pas faire son retour en Ligue 1, un an et demi après son départ de l'Olympique de Marseille.

La raison ? S'il présente l'avantage d'être un renfort à moindre coût et qu'à son meilleur niveau, il a le talent pour jouer dans l'équipe parisienne, Diarra ne ferait pas l'unanimité au sein du club de la capitale, comme le révélait Téléfoot dimanche. Des raisons financières d'une part, mais également des doutes sur ses aptitudes footballistiques pourraient donc faire capoter une affaire, pourtant bien huilée.

Rien n'est pour le moment officiel, mais plus les heures passent et plus l'ancien de Chelsea ou du Real Madrid pour ne citer qu'eux, semble prendre ses distances avec le club francilien. Affaire à suivre ... Mais au vu du début de saison des Rouge et Bleu, une arrivée d'un Lassana Diarra à son top niveau a de quoi faire saliver les fans parisiens.