​Le Real Madrid devra se renforcer dès cet hiver pour éviter une saison synonyme de fiasco. Actuellement quatrième de Liga, les Merengue auraient toutefois bouclé une première recrue, mais pour le prochain mercato estival...


Odriozola, première recrue du Real Madrid 2018-2019 ?

Il s'agit de l'un des plus grands espoirs espagnols en défense. Alvaro Odriozola, arrière droit de la Real Sociedad, serait d'ores et déjà l'objectif prioritaire du Real Madrid pour la saison prochaine. Âgé de 22 ans, le jeune latéral basque s'était déjà fait remarquer la saison dernière en Liga, et a bien confirmé son statut de cette saison.


Le journal madrilène As informe aujourd'hui que les dirigeants merengue souhaiteraient boucler le transfert d'Odriozola avant que la Coupe du Monde ne commence, afin que son prix soit le plus abordable possible au vu d'une éventuelle concurrence avec d'autres clubs.

​​Alors que le premier transfert hivernal des Madrilènes devrait sans aucun doute être Kepa Arrizabalaga, le Real se réserverait donc un deuxième espoir espagnol pour l'été prochain, en la personne d'Alvaro Odriozola. Il viendrait ainsi renforcer le poste de latéral droit de Dani Carvajal, les performances du jeune Achraf Hakim (19 ans) étant trop justes.