Le Paris Saint-Germain a frappé un très grand coup lors du dernier mercato estival. Si le transfert de Neymar a fait les beaux jours du club de la capitale, celui de Kylian Mbappé ne devrait pas déplaire aux supporters parisiens. Débarqué dans les derniers jours du mercato estival, l'international tricolore est déjà indispensable au sein de l'équipe d'Unai Emery.


Kylian Mbappé devrait faire les beaux jours du Paris Saint-Germain dans les années à venir. Considéré comme l'un des plus grands espoirs du football actuel, l'attaquant parisien a déjà fait parler la poudre depuis son arrivée dans la capitale française. Cependant, les plus grands clubs européens comptent bien l'enrôler dans quelques saisons. 

Mais l'international tricolore a d'autres projets pour son avenir. L'ancien joueur de l'AS Monaco ne serait pas contre l'idée de rester à Paris jusqu'à la fin de sa carrière. Interrogé par AS, le natif de Bondy a mis les choses au clair.


​"Oui, bien sûr, je suis jeune. J’ai le temps, mais comme je l’ai dit, je veux jouer dans la meilleure équipe du monde à l’avenir et le PSG a tout pour le devenir. Si cette équipe grandit avec moi, il n’y a aucune raison de partir."


Une très bonne nouvelle pour les supporters parisiens. Le PSG sait désormais ce qu'il reste à faire pour le garder encore de nombreuses années.